Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis invisible
25 novembre 2012

Samedi 24 Novembre 2012

J'adore écrire, parler de ma vie et de tout ça. Je n'arrive plus à m'arrêter et écrire me soulage en quelque sorte. Ca fait du bien de dire tout ce qu'on a sur le coeur sans être jugée. C'est le weekend donc je vais surêment écrire plus qu'en semaine. J'ai besoin de faire une map (mise au point) sur tout, pour que je puisse faire tout mon possible pour améliorer tout ça.

Mon poids.                                                                                                                                                                                                                Je mettrai tout en haut de ma liste qu'il faut tout d'abord que je me débarasse de ce poids qui me gache la vie. Tout simplement pour vivre et faire ce qui me plait. Etant une ancienne maigre je n'arrive pas à prendre conscience de ces 20kg que j'ai en trop. Même si je n'arrive pas à me voir comme je suis maintenant et que je me vois toujours "maigre" je sais qu'il me gache la vie. J'ai l'impression que je ne peux rien faire à cause de ça, je ne peux pas porter ce que je veux et donc je ne peux pas m'exprimer par le biais de mes vêtements, j'ai du mal à aller vers les garçons j'attend qu'ils viennent vers moi, alors qu' avant rien ne pouvait m'arrêter, je draguais et je parvenais à avoir tous les mecs qui me plaisaient. Maintenant j'ai l'impression que je n'ai carrément pas le droit de faire ça, car pour moi la drague est réservée aux filles maigres. J'ai l'impression que pour être heureux il faut être maigre et que tous les gens maigres sont heureux et beaux. J'apprécie mon visage mais malheureusement à mon âge ce n'est pas ce que les garçons regardent ! Je dois absolument les perdres au plus vite pour pouvoir profiter de ma vie et tout simplement vivre !

Arrêter de chercher l'amour et arrêter d'attendre qu'il me trouve.                                                                                                                                                Quand j'ai connu Jules j'étais dans ma période anorexie, quand je le croise maintenant j'ai peur qu'il me juge, 20kg en plus c'est pas rien je me souviens encore quand je mangeais plus pendant des jours et des jours avant de le voir, c'est normal que je l'aime encore, même après 1 an alors qu'il y a pas eu grand chose entre nous et que c'est un abruti qui ne me respecte  plus ! J'apprécie vraiment beaucoup Tom et Arthur mais à cause de mon poids je ne veux pas savoir si c'est réciroque ou non, et puis je vois très souvent Arthur car il fait partie de mon cercle d'amis ce qui fausse encore plus ses vrais sentiments envers moi. Je pense que l'amour le vrai débarque de nul part quand on s'y attend le moins. Et de toute façon je suis pas apte à avoir un copain à cause de mon poids.

Avoir confiance en moi, sourire, être heureuse et surtout garder tous mes amis que j'aime fort et qui sont ma raison de vivre ! Je pense que tout ça et le reste va suivre tout simplement.

ME DIRE QU'IL Y A PIRE SUR TERRE ET QUE SI CA NE MARCHE PAS J'AI VRAIMENT BEAUCOUP DE CHANCE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis invisible
Publicité
Archives
Publicité